Your shows in Vaudreuil-Dorion

Would you like to attend a concert, a comedy show or a play without going in Montreal? Look no further! VSOUL now organizes great events and shows in Vaudreuil-Dorion!

Would you like to bring a group to one of our shows?

Ask about our rates and packages!

VSoul
The Number One Choice
for the hottest shows in Vaudreuil-Dorion

Do you want tickets for one of the shows presented in Vaudreuil-Dorion? Look no further! VSOUL is the official box office for all shows presented in the region. VSOUL was born of a desire to offer quality shows at competitive prices without the travel and cost factors involved in going in to Montreal. We present the hottest artists, both French and English concerts, comedy shows, plays and children’s shows.

VSOUL is much more than a ticket agent and we offer turnkey packages to companies and municipalities in the Vaudreuil-Soulanges area. In collaboration with our partners, we put on unique events. Why not offer a treat to your employees, customers or residents?

VSoul
The Number One Choice for the hottest shows in Vaudreuil-Dorion

Do you want tickets for one of the shows presented in Vaudreuil-Dorion? Look no further! VSOUL is the official box office for all shows presented in the region. VSOUL was born of a desire to offer quality shows at competitive prices without the travel and cost factors involved in going in to Montreal. We present the hottest artists, both French and English concerts, comedy shows, plays and children’s shows.

VSOUL is much more than a ticket agent and we offer turnkey packages to companies and municipalities in the Vaudreuil-Soulanges area. In collaboration with our partners, we put on unique events. Why not offer a treat to your employees, customers or residents?

Online Box Office

Interested In one of our shows in Vaudreuil-Dorion? No need to wait! Buy your tickets now at a competitive rate through our online box office.

Contact us

Companies or individuals—do you want to know the ticket prices for our shows in Vaudreuil-Dorion, or buy group tickets? Artist’s agents—do you want to promote one of your artists? Fill out the form below or contact us by e-mail or phone. We will gladly answer all your questions!

VSoul

Telephone : (514) 224-8139
Email : info@vsoul.ca

Contact form

  • 400, avenue Saint-Charles,
    Vaudreuil-Dorion, QC J7V 6B1
    Canada

Do you manage an entertainment venue in Vaudreuil-Dorion or in the greater Vaudreuil-Soulanges area and would you like to host our events? Contact us! We’ll explore the different possibilities with you.

Our partners

Vos spectacles à Vaudreuil-Dorion

Vous aimeriez assister à un concert de musique, un show d’humour ou une pièce de théâtre sans aller à Montréal? Ne cherchez plus! De grands évènements et spectacles, VSOUL en organise maintenant à Vaudreuil-Dorion!

Vous aimeriez assister à l’un de nos spectacles en groupe?

Informez-vous sur nos tarifs et forfaits!

Souper-Spectacle

Grâce à nos partenaires culinaires nous vous offrons une formule Souper-Spectacle sans tracas. En effet, après avoir sélectionné vos billets de spectacles, vous pourrez rajouter un forfait souper chez nos partenaires. Ensuite, vous n’aurez qu’à passer à leur établissement avant le spectacle pour bénéficier du menu ci-dessous. Les taxes et le service sont inclus dans nos prix. Bon appétit!

VSoul
Le choix par excellence pour les meilleurs spectacles à Vaudreuil-Dorion

Vous souhaitez vous procurer des billets pour l’un des spectacles présentés à Vaudreuil-Dorion? Ne cherchez plus! VSOUL est la billetterie officielle pour tous les spectacles présentés dans la région. Née d’une volonté de proposer une offre de spectacles de qualité, à prix compétitif, sans les contraintes de distance et de coûts liées au fait d’aller à Montréal, VSOUL présente les artistes les plus en vogue du moment, en français et en anglais : spectacles d’humour, pièces de théâtre, spectacles pour enfants et spectacles de musique.

Bien plus qu’un fournisseur de billets de spectacles, VSOUL propose également aux entreprises et villes de la région de Vaudreuil-Soulanges des forfaits clés en main. En collaboration avec nos partenaires, offrez à vos employés, clients ou citoyens des évènements uniques.

VSoul
Le choix par excellence pour les meilleurs spectacles à Vaudreuil-Dorion

Vous souhaitez vous procurer des billets pour l’un des spectacles présentés à Vaudreuil-Dorion? Ne cherchez plus! VSOUL est la billetterie officielle pour tous les spectacles présentés dans la région. Née d’une volonté de proposer une offre de spectacles de qualité, à prix compétitif, sans les contraintes de distance et de coûts liées au fait d’aller à Montréal, VSOUL présente les artistes les plus en vogue du moment, en français et en anglais : spectacles d’humour, pièces de théâtre, spectacles pour enfants et spectacles de musique.

Bien plus qu’un fournisseur de billets de spectacles, VSOUL propose également aux entreprises et villes de la région de Vaudreuil-Soulanges des forfaits clés en main. En collaboration avec nos partenaires, offrez à vos employés, clients ou citoyens des évènements uniques.

Billetterie en ligne

L’un de nos spectacles à Vaudreuil-Dorion vous intéresse? N’attendez pas! Achetez vos billets de spectacle dès maintenant via notre billetterie en ligne, et ce, à un tarif concurrentiel.

Nous joindre

Entreprises ou particuliers, vous désirez obtenir les tarifs des billets de nos spectacles à Vaudreuil-Dorion ou faire l’achat de billets de groupe? Agents d’artistes, vous voulez faire la promotion de l’un de vos artistes? Remplissez le formulaire ci-contre ou contactez-nous par courriel ou téléphone. Nous répondrons avec plaisir à toutes vos questions!

VSoul

Téléphone : (514) 224-8139
Courriel : info@vsoul.ca

Formulaire de contact

  • 400, avenue Saint-Charles,
    Vaudreuil-Dorion, QC J7V 6B1
    Canada

Vous êtes gestionnaire d’une salle de spectacle à Vaudreuil-Dorion ou dans la grande région de Vaudreuil-Soulanges et aimeriez accueillir nos évènements? Contactez-nous! Nous évaluerons avec vous les différentes possibilités.

Notre partenaire